mairie-siaugues-stemarie-fr.net-15.net
Retrouver toute la liste des Gîtes d'étapes et le camping municipal de la Commune de Siaugues dans le 43

Gîte d'étape et camping municipal

Le gîte peut accueillir
jusqu'à 12 randonneurs

Très lumineux, vaste et très calme pour un repos assuré, le gîte est situé au premier étage de la Mairie, Place Claude Pierre-Favard. Une cuisine équipée d'une plaque électrique, une cafetière, un frigo et vaisselle vous permet de cuisiner ou réchauffer les plats randonneurs que propose les restaurants à deux pas du gîte.

12 couchages proposés

• une chambre de 4 lits superposés
  • 1 chambre de 2 lits superposés.

Les lits sont recouverts de drap housse, des couvertures sont à disposition dans le gîte, il est bien sûr demandé de venir équipé d'un sac de couchage.

Une chambre de 4 lits peut, si la disponibilité le permet,  séparer un groupe du reste des couchages.

Si vous randonnez avec des ânes ou des chevaux un pré est à votre disposition pour recevoir vos compagnons.

Il est ouvert du 1er avril au 31 octobre.
L'accueil des randonneurs se fait

du mardi au vendredi avant 18h00
Samedi, dimanche, lundi et jours fériés de 17h45 à 18h

Les animaux ne sont pas admis