mairie-siaugues-stemarie-fr.net-15.net
Toute les informations sur le RPI Siaugues-Vissac dans le 43

Enfance et jeunesse

La répartition des élèves à l’école est la suivante

Siaugues
Sainte Marie

PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2

Vissac
Auteyrac

CM1 CM2

L’inscription à l’école se fait sur demande auprès de la mairie dans laquelle votre enfant sera scolarisé (Siaugues ou Vissac). L’inscription se fait sur RDV auprès du directeur en charge du site en présentant les documents suivants

• le livret de famille, la carte d’identité ou la copie d’extrait d’acte de naissance
  • le certificat d’inscription délivré par la mairie
  • le document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires (carnet de santé)
  • le certificat de radiation délivré par le directeur de l’ancienne école (si l’enfant était déjà scolarisé).

Conditions de scolarisation

• Avoir 2 ans au jour de la rentrée.
  • Satisfaire aux critères de propreté.

Prendre rendez vous avec le directeur de l'école par mail :
0430169A@ac-clermont.fr

Consulter le site du RPI