• Plan du site
  • Ajouter aux favoris
  • Diminuer la taille de police
  • Taille de police d'origine
  • Augmenter la taille de police
SIAUGUES STE MARIE
Bandeau inférieur

Actualités/Actualités

QUESTIONNAIRE SERVICES EN MILIEU RURAL

La Communauté de Communes des rives du Haut-Allier réalise avec le Département de Haute-Loire, la Mutualité Sociale Agricole et la Caisse d’Allocations Familiales 43, une grande enquête auprès de l’ensemble de la population du territoire. Cette consultation permettra de développer et d’améliorer les différents services en direction des habitants de la Communauté de Communes que ce soit dans le champ social, de la mobilité ou encore de l’aide à la personne.

En cette période de COVID, la très grande majorité des retours nous sera faite sous forme dématérialisée. Pour autant, nous avons déployer des questionnaires en version papier afin de toucher un maximum d’habitants.
En accord avec vos élus lors de la conférence des maires du 23 juin dernier à Paulhaguet, il a été acté que les mairies constitueraient un des points de retours de ces moutures papier.

Par ailleurs,  ce questionnaire peux également se remplir en ligne, en maximum 10 minutes, sur le site internet de la communauté de communes www.rivesduhautallier.fr. Si vous possédez un site internet.

Un très grand merci pour cette collaboration.

Nous vous souhaitons un très bel été,

Documentation téléchargeable