• Plan du site
  • Ajouter aux favoris
  • Diminuer la taille de police
  • Taille de police d'origine
  • Augmenter la taille de police
SIAUGUES STE MARIE
Bandeau inférieur

Actualités/Actualités

Pour rechercher une actualité, utilisez le menu ci-contre

card.visuel.description osteo

NOUVEAU! OSTEOPATHE A SIAUGUES SAINTE MARIE
A partir du 17 mars 2022 les lundi, jeudi et vendredi une ostéopathe vous recevra, sur RDV, à son cabinet:
7 rue du chapellier 43300 Siaugues Ste Marie
Visites à domicile.

ADMR Rest'O Domicile 43
Le service de portage de repas à domicile de l’ADMR Rest’O Domicile 43 dessert votre commune.

Trois jours par semaine notre équipe de livreurs apporte à nos clients des repas complets et équilibrés produits par des fournisseurs locaux.

La livraison de repas participe au maintien au domicile des personnes âgées le plus longtemps possible et au-delà de l’aspect alimentaire ; le passage du livreur est également une présence régulière et une source de réconfort pour les plus isolés.

Nous sommes joignables au :

04.71.09.98.33

du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

le vendredi de 8h00 à 12h00

restodomicile@fede43.admr.org

card.visuel.description BRULAGE DECHETS VERTS

STOP AU BRULAGE DES DECHETS VERTS!

CARTES GRISES: ARNAQUES AUX FAUX SITES ADMINISTRATIFS
Carte grise - Démarches administratives 2022 (Arnaque aux faux sites administratifs dans le département 43)

L'intégralité des demandes liées à la carte grise sont à effectuer sur internet sur le site officiel : https://immatriculation.ants.gouv.fr/ et UNIQUEMENT sur ce site ! Les personnes préférant bénéficier d’un accompagnement peuvent s’adresser à un garagiste agréé par la préfecture.

ATTENTION !

Il existe d'autres sites frauduleux, dont l'apparence donne l'impression d'avoir à faire à un site gouvernemental, qui proposent les démarches pour le certificat d'immatriculation pour un coût supérieur. Afin de vous informer correctement sur le prix réel de la carte grise, veuillez consulter ce guide.

En cas de perte de votre certificat d'immatriculation, consultez les démarches à suivre. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre demande sur le site officiel, vous pouvez vous tourner vers un garagiste agréé par la préfecture qui vous aidera pour vos démarches (Carte grise, démarches automobile … )

card.visuel.description foot

NOUVEAU SITE INTERNET FC SIAUGUES